Les réunions de démonstration

Pourquoi ?

 

Le but de nos réunions n'est pas de vendre en force comme certaines réunions, où le vendeur est payé à la commission de ses ventes. Notre but à nous est de faire connaître nos parfums.

Vous sentez autant de fragrances voulu lors de cette réunion, si vous êtes séduit(e), vous pouvez commander le jour même ou attendre de voir comment le parfum va tenir sur vous avant de faire votre choix. 

Quoi qu'il en soit, nous travaillons uniquement à la commande, les paiements lors des commandes en direct, se font seulement le jour de la livraison.

Le parfum est, pour une grande majorité féminine, représenté comme une "seconde peau", il permet également à chaque femme de s’exprimer dans un autre type de langage.

Le choix des fragrances est donc très minutieux. Comment s'y retrouver parmi toutes ces essences ?

Chaque parfum appartient à une famille olfactive. En fonction de ses goûts, on peut cibler quel genre d'arôme se marierait le plus parfaitement à votre personnalité.

Il en existe 7 : Les floraux, les chyprés, les boisés, les ambrés/orientaux, les hespéridés, les cuirs, les fougères. A cela s'ajoute des sous-familles......

Vous l'aurez compris, à voir cette diversité disponible, ce n'est pas très évident de savoir quel parfum est fait pour nous, et acheter un parfum sur internet sans vraiment savoir ce qui nous plait peut être un frein majeur pour se faire plaisir.

C'est pourquoi Essence De Parfum®, organise dans la région Grenobloise et son agglomération, des réunions afin de vous faire tester sa gamme.

 

 

 

Le déroulement de la réunion

Reunion

 

Après avoir parlé avec vous de vos goûts, de vos attentes en flagrance, vous pourrez tester GRATUITEMENT, afin de choisir le parfum qui vous plaira.

Bien sur, nous sommes là pour vous conseiller.

De plus, nous vous présenterons notre structure, nous vous expliquerons la fabrication des Essences.

 

 
 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire