La livraison

Nos envois se font avec Colissimo pour les livraisons en boîte aux lettres ou Mondial Relais pour les livraisons en point relais. 

Les tarifs appliqués sont ceux des transporteurs.

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez par e-mail un lien pour le suivi de votre livraison.

Nous expédions dans toute la France, en Belgique et dans les pays de l'union européenne.

Colissimo sans signature :

Elle peut être effectuée :

En boite aux lettres : si ses dimensions le permettent et si le poids du colis n’excède pas 5kg . Assurez-vous de disposer d'une boîte aux lettres normalisée et de son bon état de fonctionnement pour bénéficier de ce type de livraison. Vérifiez aussi que son accès par des tiers non autorisés n’est pas possible.

Au gardien : un avis de passage vous invitera à le retirer chez cette personne.

A un voisin en cas d’absence et à défaut, pour vous éviter le déplacement en bureau de poste. Un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l'adresse du voisin sera déposé.

Mondial Relais :

Livraison chez un commerçant préalablement choisi par vos soins lors de la validation de commande.

En cas de fermeture du point relais, votre colis sera déposé chez un autre commerçant. 

Vous recevez un mail vous informant que votre colis sera disponible dans tel point relais ensuite un sms lorsque votre colis est disponible.

La pièce d'identité est obligatoire.

 

En cas de contestation de livraison ou de perte, l'expéditeur demandera enquête auprès du transporteur. Si la perte du colis est confirmée par le système d'information du transporteur ou son avarie constatée par le service clients, l'expéditeur peut procéder à une demande d'indemnisation selon les conditions générales de vente en vigueur.

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire