Tout sur la livraison

Nos diverses solutions de livraison

Les modes de livraisons:
Colissimo: livraison à domicile
La Navette Pickup : livraison en point retrait

 

Livraisons classiques

*jours ouvrés : du lundi au vendredi  **jours ouvrables : du lundi au samedi

 

 

Livraison rapide  Je choisis la livraison standard par la poste

 

Où mes colis me sont-ils livrés ?

 

Directement chez vous ou à l'adresse que vous nous aurez indiquée. Vos colis vous seront livrés par notre partenaire La Poste.

 

Quels sont les délais de livraison ?

 

La livraison est effectuée en 48 heures dès la prise en charge par Colissimo (hors week end et jours fériés).

Ex: 1 commande passée le mardi matin: elle est préparée le mardi après-midi, prise en charge par Colissimo le mercredi matin et livrée le jeudi.

 

Comment suivre ma commande ?

 

Dès remise au transporteur, nous vous communiquons par e-mail votre numéro de colis qui vous permet de suivre votre commande sur le site www.coliposte.net. Vous pouvez ainsi connaître le lieu de mise à disposition de votre colis en cas d’absence lors de la livraison.

 

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

 

Les frais de livraison sont variables et sont calculés en fonction du poids du colis.

 

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

 

Le suivi de votre commande est disponible dans la rubrique « mon compte », en cliquant sur le bouton « historique des commandes ». Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site www.coliposte.net grâce au numéro que nous vous communiquons par e-mail.

 

 

Timthumb  Je choisis la livraison en point relais avec La Navette Pickup

La Navette Pickup est un service de Chronopost. Il permet une sécurité d'envoi grâce à ses pochettes sous scellées.

Où mes colis me sont-ils livrés ?

 

Dans le point relais que vous aurez sélectionné au moment de votre commande.

Trouver votre point relais le plus proche :

http://lanavette.pickup.fr/trouver-relais-pickup

A défaut d'un choix de relais défini par le client, Essence De Parfum se réserve le droit d'envoyer la commande dans le relais le plus proche de l'adresse de livraison fournie par le client sur son bon de commande.

Quels sont les délais de livraison ?

 

La livraison est effectuée en 24 ou 48 heures dès la prise en charge par La Navette Pickup (hors week end et jours fériés).

 

Comment suivre ma commande ?

 

Dès remise au transporteur, vous recevez un mail de prise en charge. Vous pouvez à tout moment accèder au suivi de votre colis en saisissant le n° de transport sur cette page http://lanavette.pickup.fr/suivi-colis.

Vous serez informé par email ou sms dès la mise à disposition de votre colis en point relais. Présentez votre carte d'identité au commerçant, cassez le scellé, ouvrez la pochette et retirez votre colis

 

 

Je n'ai pas encore reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le temps imparti, merci de contacter le service client au 06.14.50.18.30

 

 

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire