Retour d'un colis

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre commande.

 

Cette notification doit  être effectuée par écrit, par tout moyen et notamment :

  • En ligne, via votre espace client :

1)      Cliquer sur la rubrique « Tout sur la livraison - Formulaire de retour »

2)      Remplissez et validez le formulaire => vous recevrez par e-mail un n° de retour ainsi qu’un bon de retour à imprimer et compléter.

3)      Reportez le n° de retour sur le bon de retour,

4)      Préparez votre colis en prenant soin d’y joindre le bon de retour dûment complété

5)      Reportez le n° de retour sur votre colis de façon visible

6)      Expédiez votre colis à l’adresse suivante : SARL VAPOR'S - 521 avenue Pasteur - 38420 LE VERSOUD

Attention : si vous ne suivez pas cette démarche, votre demande sera prise en compte mais, en cas de difficulté à vous identifier, son traitement pourra être allongé.

Le remboursement est effectué par crédit sur la carte de paiement utilisée par l’acheteur lors de la commande.

A réception de votre demande de rétractation, nous vous adresserons un accusé réception contenant un n° de retour et précisant les modalités de retour de votre colis. Nous vous recommandons d’inscrire ce n° de retour sur le colis afin de permettre un traitement plus rapide de votre retour.

 

Les colis doivent être retournés à l’adresse suivante :

SARL VAPOR'S

521 avenue Pasteur

38420 LE VERSOUD

  • En nous retournant, à l’adresse postale indiquée, le bon suivant complété et signé :

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

 À l’attention de SARL VAPOR'S - 521 avenue Pasteur - 38420 LE VERSOUD   vapors@live.fr

 

— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous [Indiquez le ou les produits pour lesquels vous vous rétractez]

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………— Commandé le (*)/reçu le (*)…………………………………………………………………………………………………….

— N° de commande …………………………………………………………………………………………………………………….

— Nom du (des) consommateur(s) ………………………………………………………………………………………………

— Adresse du (des) consommateur(s) …………………………………………………………………………………………

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

— Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

— Date……………………………

 

(*) Rayez la mention inutile

A réception de votre demande de rétractation, nous vous adresserons un accusé réception contenant un n° de retour et précisant les modalités de retour de votre colis. Nous vous recommandons d’imprimer et de coller ce n° de retour sur le colis afin de permettre un traitement plus rapide de votre retour.

 

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente par SARL VAPOR'S (ceci supposant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine ou, à tout le moins, dans un emballage permettant une protection équivalente desdits articles au cours de leur transport retour) seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

 

Les colis doivent être retournés uniquement à l’adresse suivante :

SARL VAPOR'S

521 avenue Pasteur

38420 LE VERSOUD

Formulaire de retour 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire